INVITATION – APPEL À PARTENAIRE BLOCKCHAIN, LÉGISLATURE CRÉATIVE INNOVANTE AVEC L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE BLOCKCHAIN

ICCIRA RECHERCHE DES PARTENAIRES DE DÉVELOPPEMENT BLOCKCHAIN

DOMAINE : Écologie internationale juridique, réglementaire et constitutionnelle de la blockchain sur les arts, la culture, les industries créatives et le divertissement.

L’Autorité internationale de réglementation des industries culturelles et créatives, une organisation de réglementation à but non lucratif, ouvre la voie à l’avenir de la législation et du cadre réglementaire internationaux des arts, de la culture, des industries créatives et du divertissement avec l’utilisation de la technologie Blockchain.

L’ICCIRA crée collectivement un réseau peer-to-peer pour enregistrer le temps et vérifier la législation locale, nationale et internationale entrante, les amendements aux articles et les dispositions distinctes, qui pourraient être gérés et mis à jour indépendamment sans autorité centrale. L’équipe autorisée d’ICCIRA dans le cadre législatif et réglementaire de la blockchain doit enregistrer et conserver toutes les données entrantes dans le grand livre formant ses propres transactions et modèles, y compris les informations secondaires et les cas.

Les transactions vérifiées par la législature établie doivent être ajoutées au grand livre sous forme de bloc, et une chaîne de serveurs de réseau peer-to-peer (ses nœuds) est vérifiée à l’aide du système et de l’architecture de distribution. Lorsqu’une nouvelle transaction est vérifiée, elle doit être ajoutée à la Blockchain et ne peut jamais être modifiée. Tous les nœuds (les régulateurs nationaux) possèdent une copie ouverte du contenu ICCIRA Blockchain.

La législature ou les utilisateurs autorisés, s’assurent que toutes les transactions sont écrites dans le bloc uniquement si elles sont approuvées par les gestionnaires systémiques, la législature. De cette façon, le contenu juridique et réglementaire de la Blockchain de l’ICCIRA et le cadre juridique et réglementaire ou constitutionnel diffusé contiendraient un historique sécurisé des échanges de données. Les constitutions, les lois, le cadre juridique et réglementaire de la blockchain devraient se mettre à jour régulièrement.

Le cadre juridique et réglementaire de la blockchain de l’ICCIRA permettra à toutes les personnes, sociétés, institutions et entités publiques établies d’accéder à une écologie de la législation et du cadre réglementaire des arts, de la culture, des industries créatives et du divertissement et de recommander ou de construire leurs propres applications et autres fonctions sur le système Blockchain tandis que la société partenaire Blockchain surveille le service et la maintenance de l’architecture du système de toutes les activités impliquées dans le maintien des fonctionnalités.

Nous visons à produire un environnement de droit culturel international unique, avec l’intention de présenter dans plus d’une langue les lois nationales par pays, permettant une recherche, une analyse et une compréhension comparatives qualitatives et combinatoires.

Dans ce contexte, ICCIRA invite les développeurs Blockchain à s’associer à notre institution afin de créer quelque chose de significatif au sein de cette société culturelle et créative mondiale naissante.

Clients de l’ICCIRA : Gouvernements, Organisations Internationales, Entreprises, Associations et personnes morales des secteurs public et privé.

Veuillez visiter le site Web de l’Autorité internationale de réglementation des industries culturelles et créatives : https://www.iccira.org et lire à l’avance la Constitution de l’ICCIRA (notes d’introduction et paragraphes 1, 2, 3, 6).

Procédures:

1. Veuillez envoyer vos propositions commerciales, de parrainage et technologiques ainsi qu’un bref plan comprenant vos services offerts à : admin@iccira.org

2. Seules les entreprises retenues seront contactées.

3. Date limite de candidature vendredi 25 juin 2021.

4. Les entreprises retenues seront notifiées avant le mercredi 30 juin 2021.

6. La procédure de sélection commence.

Faites-en partie!

Durée de contrat:

L’ICCIRA offre un contrat de dix (10) ans, avec une clause d’extension.

La gestion

ICCIRA

العربية العربية 简体中文 简体中文 English English Français Français Deutsch Deutsch Italiano Italiano Português Português Русский Русский سنڌي سنڌي Español Español